À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Buffle / Homme Cheval

Femme Buffle Affiniteés Homme Cheval

● Il serait excessif de dire que l'union Buffle-Cheval est vouée à l'échec, mais on devrait bien reconnaître qu'elle a peu de chances de réussite. L'entente sera très malaisée puisque les partenaires ont des tempéraments diamétralement opposés. Le Buffle est autoritaire et possessif, alors que le Cheval est indépendant et égoïste; le premier lourdaud et réticent, le second vif et passionné. Les différences sont trop grandes, trop radicales pour que les natifs puissent se rapprocher.

● Avec un homme Cheval et une femme Buffle, les perspectives ne sont guère meilleures. L'incompréhension mutuelle subsistera. On retrouvera le même scénario, avec seulement les rôles inversés. Mais le dénouement sera plus généralement la séparation: étant homme, le Cheval écoeuré aura moins à perdre qu'une femme lorsqu'il optera pour la rupture. A la vérité, ils feraient mieux d'aller chacun de leur côté que de continuer à porter ensemble leur croix.

Que celui qui pèche devant son Créateur tombe entre les mains du médecin (l'Ecclésiastique).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il ne faut pas allumer un feu que l'on ne peut pas éteindre (proverbe chinois).
Les vers silencieux percent de grands trous dans le bois (proverbe japonais).