À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Buffle / Homme Dragon

Femme Buffle Affiniteés Homme Dragon

● "Tout royaume divisé contre lui-même court à sa perte" (Évangile). L'éclatement du couple Buffle-Dragon serait difficile à éviter en raison de la lutte pour la suprématie qu'ils se livrent en permanence. Le conflit d'autorité ne se terminera que par la soumission de l'un à l'autre - situation qui n'est guère favorable à la bonne entente, car c'est celle du maître et de l'esclave, du bourreau et de la victime - ou par la rupture plus ou moins douloureuse. On constate, sans aucune arrière-pensée de misogynie, que les problèmes sont moindres si la femme est un Buffle, c'est-à-dire si elle est plus effacée par rapport à l'homme. Le premier et le plus important conseil qu'on puisse donner aux natifs est d'avoir chacun une profession différente afin d'éviter d'autres risques de rivalité.

● Si l'homme est un Dragon et la femme un Buffle, un compromis serait plus facilement réalisable et les chances d'entente meilleures. La femme pourrait décider de se soumettre au Dragon, ce qui est assez souvent le cas. Mais la solution intermédiaire est courante: le Buffle commandera au foyer et le Dragon brillera de tous ses feux en société, chacun aura son fief bien déterminé où il sera le maître incontesté.

Plus l'homme possède, moins il se possède (Arturo Graf).
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Une parole suffit à stimuler l'homme supérieur comme un coup de fouet suffit à stimuler le coursier (proverbe chinois).
Mieux vaut un trot qui dure qu'un galop qui se lasse (proverbe espagnol).