À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Buffle / Homme Buffle

Femme Buffle Affiniteés Homme Buffle

● "Il y a de bons ménages, mais il n'y en a point de délicieux." : La Rochefoucauld avait certainement l'air d'exagérer un peu en faisant cette remarque générale. Cependant, pour le cas de l'union Buffle-Buffle, l'expérience lui donne entièrement raison.

● Les partenaires amoureux Buffles, aussi conservateurs et moralisateurs l'un que l'autre, feront tout pour donner à leur union du moins un semblant de réussite. Il leur importe moins d'être réellement heureux que d'avoir l'air de s'entendre. Ils accorderont une importance capitale au qu'en-dira-t-on et se soucieront à l'extrême de donner un bon exemple à leur entourage. "Ça, c'est un couple !" Ils aimeraient bien entendre les gens faire ce commentaire à leur sujet. Quoi qu'il arrive, ils essaieront de faire mine de rien et de garder le sourire en présence des autres. Quant à leur vie commune au foyer, elle sera pleine d'embûches à cause de la tension permanente entre les partis. L'un s'efforcera toujours de s'imposer à l'autre.

Or je suis convaincu que dans le mariage
On ne peut jamais vivre heureux,
Quand on y commande tous deux (Charles Perrault).

● Avec l'âge, cette lutte de Buffles perdra peu à peu de son intensité, et la vie réelle des partenaires se rapprochera davantage de la façade qu'ils présentèrent au monde jusque-là.

● Tous les deux sont tristement réalistes et matérialistes. C'est pourquoi ils sont le plus souvent incapables de donner à leur relation un certain romantisme, une certaine illusion. Pourtant la part du rêve est aussi indispensable à l'amour que le soleil aux fleurs. Passant tout leur temps à faire des économies et les comptes du ménage, les Buffles risqueront de se lasser l'un de l'autre un jour, quelque intense qu'ait pu être leur passion au départ. On ne saurait trop leur répéter que la monotonie, la banalité et le prosaïsme sont les pires ennemis de l'amour.

Tout s'arrangerait parfaitement bien si l'on pouvait faire les choses deux fois (Goethe).
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le sage érudit est comme l'archer : patient, rapide, précis, prévoyant (proverbe chinois).
L'avare se vole lui-même ; le prodigue vole ses héritiers (proverbe anglais).