À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes chinois

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Buffle / Homme Cochon

Femme Buffle Affiniteés Homme Cochon

● Le plus grand obstacle à la bonne entente de tout couple Buffle-Cochon est sans aucun doute le manque d'imagination et d'un bon grain de folie. Ce n'est pas un secret que le Buffle détient la clé de la réussite ou de l'échec de l'union, car c'est lui qui commandera. Ce que le Cochon fera sera fonction du comportement de son partenaire plutôt que de sa propre initiative.

● Envisageons le cas où la femme est un Buffle. Elle portera la culotte le plus naturellement du monde, sans jamais se demander si cela pourrait blesser l'amour-propre de l'autre. Heureusement, le Cochon, doux et indulgent par nature, n'en prendra pas ombrage; il pourra même s'en féliciter, car il n'aime guère avoir des responsabilités et donner des ordres. A vrai dire, c'est presque exclusivement sur le plan sexuel que se situeront leurs difficultés. Bon vivant et sensuel, le Cochon supportera mal la sévérité, le prosaïsme et la tiédeur de la femme. Il sera déçu et mécontent de ne pas trouver dans ses rapports charnels avec elle les qualités érotiques qu'il recherche: passion, fougue, fantaisie, variété. Il résistera alors mal à la tentation d'aller chercher consolation et compensation dans des aventures extra-conjugales. Mais le Buffle, ayant pleinement le sens de la propriété et de l'autorité, n'entendra pas le laisser faire. D'où un conflit plus que probable qui pourrait aboutir à un drame passionnel.

Mon cœur est en repos quand il est auprès de vous: c'est son état naturel, et le seul qui peut lui plaire (Marquise de Sévigné).
Quand on n'aime pas trop, on n'aime pas assez (Bussy-Rabutin).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Rien ne peut mieux réformer les moeurs que la musique (proverbe chinois).
Les hommes sont comme les melons : les uns bons melons, les autres melons à pépins, et la plupart pépins à melon (proverbe espagnol).