logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeune couple se regardant amoureusement

Affinités amoureuses entre signes chinois
Femme Buffle / Homme Cochon

Femme Buffle Image animée d'un coeur qui bat Homme Cochon

Couple en vespa en ville, l'homme conduisant

● Le plus grand obstacle à la bonne entente de tout couple Buffle-Cochon est sans aucun doute le manque d'imagination et d'un bon grain de folie. Ce n'est pas un secret que le Buffle détient la clé de la réussite ou de l'échec de l'union, car c'est lui qui commandera. Ce que le Cochon fera sera fonction du comportement de son partenaire plutôt que de sa propre initiative.

● Envisageons le cas où la femme est un Buffle. Elle portera la culotte le plus naturellement du monde, sans jamais se demander si cela pourrait blesser l'amour-propre de l'autre. Heureusement, le Cochon, doux et indulgent par nature, n'en prendra pas ombrage; il pourra même s'en féliciter, car il n'aime guère avoir des responsabilités et donner des ordres. A vrai dire, c'est presque exclusivement sur le plan sexuel que se situeront leurs difficultés. Bon vivant et sensuel, le Cochon supportera mal la sévérité, le prosaïsme et la tiédeur de la femme. Il sera déçu et mécontent de ne pas trouver dans ses rapports charnels avec elle les qualités érotiques qu'il recherche: passion, fougue, fantaisie, variété. Il résistera alors mal à la tentation d'aller chercher consolation et compensation dans des aventures extra-conjugales. Mais le Buffle, ayant pleinement le sens de la propriété et de l'autorité, n'entendra pas le laisser faire. D'où un conflit plus que probable qui pourrait aboutir à un drame passionnel.


Citations

Quand tout va mal il doit être bon de connaître le pire (Francis Herbert Bradley).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
La prison est le séjour de la félicité car le malheur est à l'école de la sagesse (proverbe chinois).
Si vous gardez un secret, il est votre esclave ; mais si vous le dévoilez, vous êtes le sien (proverbe persan).