À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Taureau / Homme Sagittaire

Femme Taureau Affiniteés Homme Sagittaire

● Il semble que ces deux partenaires soient mal armés pour réaliser ensemble une union idyllique. Effectivement, ce ne sera pas facile, car il existe dans cette combinaison plus de différences que de ressemblances, plus de divergences que de similitudes. Bien sûr, ces natifs partagent le même amour de la vie et le même goût de la santé, mais cela ne suffit pas pour leur permettre de réaliser leur cohésion.

● Il y aura toujours dans cette union quelque chose à dépasser, à surmonter. La bonne volonté des partenaires sera donc constamment sollicitée. Mais seront-ils toujours capables d'en faire preuve ? En tout cas, rien ne sera fait à moitié ici : il ne peut être question que d'échec absolu ou de réussite totale.

● Bien que foncièrement fidèle, l'homme Sagittaire a besoin d'indépendance et de liberté, même par rapport au couple. Il n'est absolument pas casanier, et totalement indifférent à la vie domestique ; en fait il trouve souvent plus de satisfaction hors de son foyer. La femme Taureau, sans être soupçonneuse, est possessive, et fonde sa conception de l'amour sur l'exclusivité. Elle ne se satisfera donc pas d'un compagnon qui n'est jamais là et qui semble pouvoir tout à fait se passer d'elle. Elle aura alors tendance à chercher à le retenir et même à le brider, ce qui pourra rendre l'autre irritable et amer.

● La femme Taureau devra essayer de manifester plus de réactions enthousiastes à l'idéalisme et à la spontanéité de son compagnon, qui sait également se montrer chaleureux, joyeux et d'agréable compagnie. Lui, de son côté, doit savoir user de son optimisme naturel pour trouver le meilleur en chaque situation. Et si sa partenaire essaie, peut-être maladroitement, de le retenir au foyer, peut-être est-ce tout simplement parce qu'elle l'aime.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Le léopard ne salue pas la gazelle, si ce n'est pour sucer son sang (Paroles d'Ahiqar).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Chair pure comme de la glace, os doux comme le jade ; mon aimée a la beauté de la fleur de prunier (proverbe chinois).
Celui qui dit la vérité doit avoir un pied à l'étrier (proverbe turc).