À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Capricorne / Homme Sagittaire

Femme Capricorne Affiniteés Homme Sagittaire

● Au départ, cette union n'a que des chances moyennes de réussite. Les rapports sont en effet difficiles entre un signe de Feu et un signe de Terre. L'homme Sagittaire vit à un rythme endiablé, qui ne convient pas du tout à la femme Capricorne. Leurs relations amoureuses et sexuelles seront tumultueuses et par conséquent résisteront difficilement à l'épreuve du temps.

● Cependant, cette combinaison a aussi de bons côtés. La nature optimiste de l'homme Sagittaire compense et complète le pessimisme invétéré de la femme Capricorne. De plus, les partenaires peuvent se respecter et faire confiance l'un à l'autre. Leur attachement et leur loyauté l'un envers l'autre se révèlent particulièrement forts en temps de crise ou d'épreuve.

● L'homme Sagittaire est tout d'abord séduit par cette femme qui a l'air de savoir ce qu'elle veut dans la vie, qui lui semble également si douce et si féminine. En fait, si la native Capricorne est calme et réservée, il ne doit pas en conclure pour autant qu'elle sera docile et obéissante. Ce serait une grave erreur. Cette femme est tout sauf docile ; elle est au contraire autoritaire et ne déteste pas commander.

● L'homme Sagittaire doit prendre garde, car il lui arrivera d'être maladroit et de blesser sa compagne Capricorne avec des propos trop catégoriques ou des termes trop crus. Les méchancetés même involontaires laissent chez elle une cicatrice que sa pudeur empêchera de montrer. Il saura vite déceler sous la froideur apparente de l'autre un profond sentiment de solitude et une vive sensibilité qui lui donneront envie de la protéger et de l'aimer.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

L'échec est le fondement de la réussite (Lao-Tseu).
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme (Shakespeare).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Jusqu'à ce qu'aujourd'hui devienne demain, on ne saura pas les bienfaits du présent (proverbe chinois).
Devant la bêtise humaine, même les dieux sont impuissants (proverbe tchèque).