À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Sagittaire / Homme Scorpion

Femme Sagittaire Affiniteés Homme Scorpion

● La rencontre de ces deux personnages peut être à la base d'une union solide, capable de résister, avec succès, aux agressions tant extérieures qu'intérieures. Aucun des deux ne se laissera domestiquer ou dominer par l'autre. Il y aura sans doute des rapports de force, parfois même violents, mais qui agiront comme des stimulants pour ce couple toujours en quête d'aventures, de nouveautés et d'idéaux communs.

● Nous avons donc ici un vrai couple ! Ensemble, les partenaires peuvent tout réussir. L'optimisme de la femme Sagittaire, sa confiance en sa bonne étoile, peut faire le plus grand bien à l'homme Scorpion. Celui-ci, de son côté, en raison de sa formidable énergie psychique, apporte à l'autre un soutien exceptionnel.

● L'homme Scorpion et la femme Sagittaire ont un grand nombre de points communs. Ils sont fiers, énergiques, dynamiques, fantaisistes, ambitieux, et surtout possèdent le même goût de la vie. Si l'homme aime plaire aux femmes, ce n'est pas véritablement le séducteur type. Il est trop froid pour cela, il manque de générosité intime et semble même parfois étranger à cette sensibilité.

● Mais de toute façon, la native n'est pas femme à se laisser séduire par un bellâtre. Son tempérament énergique et fort et sa haute opinion d'elle-même l'incitent à rechercher un partenaire avec qui elle puisse rencontrer un accord intellectuel. Très indépendante, elle ne recherche ni la protection ni la tendresse.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief (La Bruyère).
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Une parole venue du coeur tient chaud pendant trois hivers (proverbe chinois).
Une femme sans pudeur est comme un plat sans sel (proverbe arabe).