À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Scorpion / Homme Scorpion

Femme Scorpion Affiniteés Homme Scorpion

● Ce n'est décidément pas une combinaison de tout repos ! Il faut avoir le coeur bien accroché pour s'y aventurer ! En effet, ce couple risque de vivre constamment sur des montagnes russes. Nous assistons à des rapports tourmentés et dangereux entre deux êtres qui fonctionneront en mode sadomasochiste et qui sont à la fois bourreau et victime.

● De tels rapports se dérouleront dans un climat de passion intense, avec de tragiques déchirements, mais aussi avec d'intenses réconciliations sur l'oreiller. Il n'y aura jamais de calme au sein de ce couple, ou seulement un calme lourd qui annonce l'orage. Les partenaires peuvent se complaire dans ce genre de rapports et ne parviendront peut-être jamais à se séparer, tant ils se sentent engagés dans leurs jeux dangereux. Mais les enfants qui grandiront au milieu d'eux risquent d'avoir une personnalité tourmentée.

● L'homme et la femme Scorpion sont attirés l'un vers l'autre par une espèce de magnétisme puissant et inexplicable, mais irréversible. Cependant, aucun des deux ne veut se montrer tel qu'il est au plus profond de sa sensibilité, car tous deux se sentent très vulnérables dès qu'ils s'avancent à visage découvert. Alors, malgré cette attirance réciproque, les deux natifs vont continuer à jouer les fiers et les indépendants, se dissimulant derrière leur carapace.

● Reste à savoir lequel des deux cédera et effectuera le premier pas, pour qu'enfin ils acceptent de se livrer l'un à l'autre. Que pour une fois ils oublient leur orgueil et leur ténacité ! Ils n'auront pas à le regretter, car à eux deux, tout leur est possible. Dès qu'ils se seront libérés, une véritable passion s'instaurera entre eux. Ils risquent cependant de décharger dans cette passion toute leur agressivité et de créer ainsi au sein du couple une guérilla permanente qui pourra les mener à l'asphyxie.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Après une faute ne pas se corriger: c'est la vraie faute (Confucius).
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Des paroles carrées n'entrent pas dans des oreilles rondes (proverbe chinois).
Après le goût, le dégoût (proverbe espagnol).