À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Cancer / Homme Scorpion

Femme Cancer Affiniteés Homme Scorpion

● La femme Cancer et l'homme Scorpion, qui cachent l'un et l'autre derrière leur carapace une grande sensibilité, se comprennent intuitivement et tissent entre eux deux des rapports indéfinissables. Il existe un lien profond mais fragile au sein de ce couple. Il est profond, parce que les partenaires se communiquent par la complicité psychique, la sensation, par une excellente entente physique.

● Mais ce lien est aussi fragile, parce que les deux parties ont tendance à entretenir des rapports sadomasochistes dangereux. La femme Cancer, vulnérable et pathétique, suscite trop facilement la nature agressive et destructrice de son compagnon. Il faut que la femme soit plus forte, qu'elle puisse se défendre, pour que les rapports de ce couple ne deviennent pas névrotiques.

● La femme Cancer est romanesque et sentimentale, souvent fleur bleue. Très sensible, elle cherchera toujours à comprendre son compagnon Scorpion et à partager ses émotions. Lui est un romantique passionné.

● Mais si l'homme Scorpion est d'un naturel agressif, il doit savoir que sa douce compagne sait à l'occasion sortir ses griffes, et qu'à ce petit jeu on s'en sort toujours avec des écorchures. Il a donc tout intérêt à détourner d'elle son agressivité et à ne pas trop lui chercher querelle. D'autant plus que lorsqu'elle est amoureuse et qu'elle se sent en confiance, elle est toute caresse et toute douceur.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Vous vous ferez plus d'amis en deux mois en vous intéressant sincèrement aux autres que vous ne pourriez en conquérir en deux ans en vous efforçant d'amener les autres à s'intéresser à vous (Dale Carnegie).
Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour (Antiphane).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Un arbre seul n'est pas une forêt (proverbe chinois).
Le diable avale une femme, mais ne peut la digérer (proverbe polonais).