À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Gémeaux / Homme Scorpion

Femme Gémeaux Affiniteés Homme Scorpion

● L'alliance d'un homme Scorpion et d'une femme Gémeaux peut être à la fois riche et difficile car, malgré quelques éléments complémentaires, il reste néanmoins de nombreux points de friction. S'ils arrivent à passer outre leurs quelques dissensions, les partenaires parviendront alors à former une équipe solide, car ils sauront s'entraider et regarder ensemble vers un avenir qui sera pour eux l'image du bonheur.

● En tout cas, les débuts de cette union semblent prometteurs. Il existe un authentique intérêt mutuel, l'homme pour la sincérité de la femme, et celle-ci pour la lucidité de son compagnon. Il y a d'autre part une véritable fascination que l'un exerce sur l'autre. Cependant, sur la durée, la nature critique de ces protagonistes risque tout faire capoter, et c'est sur ce point précis qu'ils devraient porter tous leurs efforts.

● La native Gémeaux, fragile et inquiète, pourra se sentir rassurée aux côtés d'un sujet Scorpion vif et coriace. Sentimentale, romanesque et idéaliste, elle risque pourtant de se sentir incomprise par cet homme peu sensible, un peu superficiel, froid et volontiers agressif et querelleur.

● Les partenaires pourront cependant rencontrer un accord intellectuel, mais il faudra de toute façon que chacun soit prêt à faire des compromis et des concessions. Ainsi, l'homme Scorpion, jaloux et introverti, devra accepter de laisser à sa compagne l'indépendance et la liberté nécessaires à son bon épanouissement. Elle, en revanche, devra faire preuve de patience et de tolérance devant les colères subites et violentes de son compagnon.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

La plume peut être plus cruelle que l'épée (B. Burton).
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
À administration tracassière, peuple malheureux (proverbe chinois).
Nul cimetière n'est si beau que l'on souhaite y être enterré aussitôt (proverbe anglais).