À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Taureau / Homme Scorpion

Femme Taureau Affiniteés Homme Scorpion

● On assiste ici à une attirance prometteuse. Il s'agit de l'attirance classique entre des caractères opposés : l'un apporte à l'autre ce qui lui manque foncièrement. Bien sûr, le couple connaîtra des difficultés, et les heurts seront même fréquents. Mais ce n'est pas pour autant qu'un homme Scorpion et une femme Taureau renonceront ou renieront leur choix. Au contraire, à force de volonté, mais aussi de patience, ils apprendront à maîtriser leurs défauts respectifs et à s'enrichir de leurs différences.

● Cette union sera essentiellement basée sur la sensualité et la sexualité, l'esprit et le mental n'y ayant pratiquement pas leur mot à dire. Cependant, la complicité ne sera jamais complète : il existera toujours une certaine insatisfaction, quelque chose d'inachevé que les partenaires n'arriveront pas à combler. L'homme Scorpion, avec ses tendances sadiques, risque de faire payer cher à sa compagne la jouissance qu'il lui procure ; heureusement, la femme Taureau est solide.

● L'homme Scorpion agit instinctivement ; il s'emporte facilement. La femme Taureau, au contraire, peut rester calme et patiente dans toutes les situations. Lui pourra alors en vouloir à l'autre de cette espèce de force de sérénité, dont elle semble ne jamais se départir, et il sera tenté de reporter sa colère sur elle.

● Il serait bon que cet homme apprenne à refréner ses ardeurs guerrières et surtout à détourner son agressivité de sa partenaire, car celle-ci, très sensible et qui a du mal à comprendre l'impulsivité de son compagnon, sera vite blessée par le moindre geste indélicat ou la première parole offensante de l'autre.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Est pareille à une lanterne magique.
Madame, sous vos pieds dans l'ombre, un homme est là Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile, Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile (Victor Hugo).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Il est plus facile à une prostituée vêtue de fourrure d'entrer au temple, qu'à dix honnêtes femmes en haillons de pénétrer dans la maison d'un homme de bien (proverbe chinois).
Il n'est pas d'anguille, si petite soit-elle, qui n'espère devenir une baleine (proverbe allemand).