logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Taureau / Homme Scorpion

Femme Taureau Image animée d'un coeur qui bat Homme Scorpion

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● On assiste ici à une attirance prometteuse. Il s'agit de l'attirance classique entre des caractères opposés : l'un apporte à l'autre ce qui lui manque foncièrement. Bien sûr, le couple connaîtra des difficultés, et les heurts seront même fréquents. Mais ce n'est pas pour autant qu'un homme Scorpion et une femme Taureau renonceront ou renieront leur choix. Au contraire, à force de volonté, mais aussi de patience, ils apprendront à maîtriser leurs défauts respectifs et à s'enrichir de leurs différences.

● Cette union sera essentiellement basée sur la sensualité et la sexualité, l'esprit et le mental n'y ayant pratiquement pas leur mot à dire. Cependant, la complicité ne sera jamais complète : il existera toujours une certaine insatisfaction, quelque chose d'inachevé que les partenaires n'arriveront pas à combler. L'homme Scorpion, avec ses tendances sadiques, risque de faire payer cher à sa compagne la jouissance qu'il lui procure ; heureusement, la femme Taureau est solide.

● L'homme Scorpion agit instinctivement ; il s'emporte facilement. La femme Taureau, au contraire, peut rester calme et patiente dans toutes les situations. Lui pourra alors en vouloir à l'autre de cette espèce de force de sérénité, dont elle semble ne jamais se départir, et il sera tenté de reporter sa colère sur elle.

● Il serait bon que cet homme apprenne à refréner ses ardeurs guerrières et surtout à détourner son agressivité de sa partenaire, car celle-ci, très sensible et qui a du mal à comprendre l'impulsivité de son compagnon, sera vite blessée par le moindre geste indélicat ou la première parole offensante de l'autre.


Citations

L'habitude est une seconde nature (Aristote).
L'amour, qui corrompt souvent les coeurs purs, purifie les coeurs corrompus (proverbe espagnol).
Plus le piédestal est beau, plus la statue doit l'être (proverbe chinois).
Ce qu'un homme ne dit pas est le sel de la conversation (proverbe japonais).