À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Poissons / Homme Scorpion

Femme Poissons Affiniteés Homme Scorpion

● Tous deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires ont de bonnes chances de parvenir ensemble à une entente harmonieuse et durable. Ils auront tout pour être heureux ensemble, s'ils savent faire preuve de générosité vis-à-vis l'un de l'autre, et s'ils savent offrir la meilleure part d'eux-mêmes.

● Les parties se comprennent à demi-mot, se devinent, communique à la fois sur le plan sensuel et psychique. Il y a là un rapport intense et mystérieux, surtout nourri d'une fascination mutuelle et d'une profonde complicité. Mais ce rapport peut s'avérer un peu dangereux pour l'un comme pour l'autre et conduit parfois à des drames. C'est dire que ce couple peut surprendre par bien de ses côtés.

● La femme Poissons, inconstante et indécise, sera rassurée par la caractère plutôt autoritaire de l'homme Scorpion. Elle, qui éprouve tant de difficultés à se fixer et que les rêves entraînent toujours dans un autre monde, se sentira en sécurité auprès de son compagnon tenace, volontaire et sûr de lui, qui a l'air de savoir où il va et qui lui tiendra la main. Quant à l'homme Scorpion, il aura du mal à résister au romantisme, à la timidité et à la touchante fragilité de l'autre.

● La femme va cependant bien vite s'apercevoir que son gentil Scorpion, sous ses apparences flegmatiques, peut se révéler agressif et violent, parfois vindicatif. Elle le lui fera remarquer avec sa douceur coutumière. Le sujet Scorpion est possessif et jaloux, bien que par orgueil il refuse de le montrer. Mais il n'aura rien à craindre avec une femme Poissons très fidèle, qui sait entourer l'homme qu'elle aime de toutes les marques possibles de tendresse et d'affection.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

L'étrangère est un puits étroit (Livre des Proverbes).
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte (proverbe chinois).
La vie humaine est une rosée passagère (proverbe japonais).