À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Verseau / Homme Balance

Femme Verseau Affiniteés Homme Balance

● La femme Verseau et l'homme Balance ont tout pour s'entendre, et d'ailleurs ils seront réciproquement conquis l'un par l'autre au premier coup d'oeil. De véritables affinités existent entre ces deux signes masculins. L'homme respectera la liberté de sa compagne ; il manifestera d'ailleurs un sens du couple qui fait défaut à l'autre, mais souffrira de sa distraction, de sa légèreté. Quoi qu'il arrive, la femme trouvera auprès de son compagnon, en grande partie, ce qu'elle attend d'un rapport affectif.

● C'est surtout en période de crise que ces partenaires se sentiront proches l'un de l'autre et s'attacheront davantage l'un à l'autre. Il semble bien que, tout compte fait, ces deux-là aient en commun beaucoup de choses pour être heureux.

● L'homme Balance aime l'indépendance, et il apprécie que sa compagne sache respecter celle-ci et ne soit pas sans arrêt sur son dos pour connaître son emploi du temps, l'objet de ses rendez-vous et le nom de ses amis. Il y aura entre eux une grande discrétion basée sur la tolérance, le respect et une commune sensibilité vis-à-vis de l'extérieur : contacts, relations, amis...

● Ni la femme Verseau ni l'homme Balance n'accorderont une importance primordiale à la tenue du ménage et aux contingences matérielles. Ces tâches seront réparties équitablement et exécutées un peu comme une contrainte, car chacun des deux ne ressent à cet égard de dispositions particulières. Les tensions au sein du couple seront rares et les scènes violentes totalement exclues, car ce sont deux natures calmes et pacifiques.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Heureux ceux qui souffrent persécution pour la justice, car le royaume des cieux est à eux (saint Matthieu).
L'amant timide n'est pas heureux. Le bonheur est le prix de l'audace (Lope de Véga).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il est un temps pour aller à la pêche et un temps pour faire sécher les filets (proverbe chinois).
Les femmes souffrent tout, excepté les femmes (proverbe américain).