À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Vierge / Homme Vierge

Femme Vierge Affiniteés Homme Vierge

● Il ne faut pas croire que deux sujets du même signe s'entendent systématiquement à merveille, sous prétexte qu'ils sont en mesure de se comprendre mutuellement. Cependant, dans le cas présent, l'homme Vierge et la femme Vierge ont de bonnes chances de réaliser une entente convenable. "Convenable" est bien le qualificatif approprié. En effet, les Vierge sont des gens corrects, réservés et courtois, et ce n'est pas au sein d'un tel couple qu'on assistera à des scènes violentes au cours desquelles sont échangées des paroles offensantes.

● En revanche, ces partenaires manquent passablement d'enthousiasme et d'exubérance, et leur union sera sans remous, mais également sans surprise et quelque peu dépourvue de chaleur et de manifestations affectives. Ils sont très attachés à l'argent et aux biens matériels, dont l'accumulation est une de leurs préoccupations premières.

● Cette combinaison manque manifestement de fantaisie, de spontanéité et de fraîcheur. Les partenaires vivront dans un univers qui se limitera à l'horizon du conformisme et des conventions. Ils auront tendance à vivre un peu refermés sur eux-mêmes, et ne provoqueront pas les rencontres. S'ils ne font pas de grands efforts pour se dégager de cette vie en vase clos, ils ne tarderont pas à s'ennuyer.

● Leur foyer sera confortable, ils s'y sentiront bien et s'y retourneront le plus souvent possible. Pour sortir de ce qui pourrait apparaître à certains comme de la monotonie, il faudrait qu'une grande passion pour un idéal commun rapproche nos deux natifs. Mais sont-ils vraiment capables de grandes passions ?

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

En fait de beaux-arts, et même en beaucoup d'autres choses, on ne sait bien que ce que l'on n'a point appris (Chamfort).
L'amour est la chose la plus douce et la plus amère (Euripide).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le sage ne se permet pas un seul jour de laisser-aller (proverbe chinois).
Personne ne fut jamais pendu avec de l' argent dans sa poche (proverbe russe).