À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Taureau / Homme Vierge

Femme Taureau Affiniteés Homme Vierge

● On peut dire que de ces partenaires qu'ils sont susceptibles de réaliser une union confortable, le qualificatif n'étant pas ici péjoratif. En effet, ils sont tous deux calmes, réfléchis, presque rigoureux, lui peut-être un peu maniaque, et surtout ni l'un ni l'autre portés sur l'originalité ou l'extravagance. C'est un fait qu'ils s'accorderont et se sentiront bien ensemble, car tous deux sont gouvernés à la fois par le principe féminin et par l'élément Terre.

● Voilà un couple bien équilibré, sans surprise, mais au coeur duquel l'affection et la tendresse ne manqueront pas. L'homme Vierge pourra stimuler la femme Taureau, la débarrassant un peu de sa lourdeur, tandis que celle-ci pourra réveiller l'affectivité de l'autre et le sécuriser. Mais si les parties ne font pas preuve de compréhension et de tolérance mutuelles, alors l'homme Vierge pourra s'ennuyer en compagnie de la femme Taureau, et celle-ci pourra se sentir frustrée.

● Ces partenaires n'auront pas une ambition démesurée, mais ils parviendront toujours là où ils souhaitent aller. Lui est sérieux, travailleur et fait consciencieusement son petit bonhomme de chemin. Elle a bien les pieds sur terre, est loin d'être paresseuse, et a une volonté et une ténacité remarquables.

● Ils ne manqueront pas d'argent, et ne se disputeront pas à ce sujet, n'étant ni l'un ni l'autre dépensiers. Si la femme Taureau est particulièrement économe, l'homme Vierge ne montre aucune fantaisie en ce domaine. Aussi l'argent ne sera-t-il utilisé que pour le nécessaire.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

La justice a le regard clignotant, mais elle voit quand même (Th. Middleton).
Il est évidemment bien dur de ne plus être aimé quand on aime, mais cela n'est pas comparable à l'être encore quand on n'aime plus (Georges Courteline).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le chemin du devoir est toujours proche, mais l'homme le cherche loin de lui (proverbe chinois).
Pour la souris, le chat est un tigre ; pour le tigre, il n'est qu'une souris (proverbe persan).