À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Verseau / Homme Vierge

Femme Verseau Affiniteés Homme Vierge

● Les partenaires qui s'embarquent dans cette union courent un très grand risque. Leurs différences sont telles qu'il faut des circonstances exceptionnelles pour que l'union soit un succès. L'homme Vierge, anxieux et timoré à l'extrême, aura du mal à s'entendre avec la femme Verseau, qui est fantaisiste jusqu'au bout des ongles. Et cette femme, qui veut toujours vivre sans contraintes, percevra l'autre comme un abominable rabat-joie ou comme un boulet à son pied.

● Pourtant, ce couple peut survivre si l'homme Vierge se montre particulièrement audacieux, au point de supporter sans broncher l'indépendance et les manières bohèmes de la femme Verseau. Mais pourrait-on trouver un tel homme ? Normalement, dans cette combinaison, le sujet Vierge vivrait dans l'insécurité permanente, passerait son temps à craindre pour l'avenir.

● Cette combinaison connaîtra peut-être une sorte de déséquilibre par rapport aux normes traditionnelles du couple. Lui sera l'élément de stabilité. Il assurera par son travail et son sens des affaires la sécurité financière du ménage ; mais il prendra également en charge toutes les responsabilités matérielles souvent dévolues à la femme concernant les détails de la vie quotidienne et la tenue du foyer.

● La femme Verseau disposera alors de toute la liberté dont elle a besoin pour satisfaire sont goût de la découverte. Elle contribuera ainsi à ouvrir le couple sur l'extérieur et sur les autres, lui évitant de s'user trop vite ou de se scléroser.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Les enfants des enfants sont la couronne des vieillards, et les pères sont la gloire de leurs enfants (Livre des Proverbes).
Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour (Tristan Bernard).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
La tristesse survient quand la joie est à son comble (proverbe chinois).
La douceur du miel ne console pas de la piqûre de l'abeille (proverbe français).