À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Gémeaux / Homme Lion

Femme Gémeaux Affiniteés Homme Lion

● Ces sujets sont complémentaires. Il n'existe pas de contradictions fondamentales entre eux. Par contre, leur union comporte beaucoup de difficultés. Dans tous les cas, il existera de fréquents risques de rivalité et des heurts possibles de deux égoïsmes. Mais les choses sont déjà quelque peu facilitées par le fait que c'est la femme qui est Gémeaux.

● On pourrait toujours se demander si la femme Gémeaux essaiera avec bonne grâce de s'adapter à son compagnon, et si celui-ci fera les efforts nécessaires pour comprendre l'autre. Car c'est là que se jouera la destinée de ce couple. Si les partenaires font les efforts nécessaires, ils réussiront et connaîtront sûrement le bonheur à deux.

● L'homme Lion, fort, autoritaire, dominateur, n'aura aucun mal à s'attribuer dans ce couple la place qui lui revient presque de droit, la première bien sûr ! Il ne risque certainement pas d'être contrarié dans ses prétentions par sa compagne fragile, vulnérable et inquiète. Celle-ci, de son côté, se sentira en confiance et totalement rassurée auprès de son partenaire. Par ailleurs, il lui apportera le réalisme dont elle manque souvent et qui contribuera à fixer son instabilité.

● Cet homme sera charmé par la tendresse vive et légère de l'autre ; et même si elle apparaît parfois plus cérébrale que sensuelle, son côté sentimental et romanesque saura parfaitement répondre aux besoins et aux aspirations de l'homme Lion. Bien sûr, cette femme aura du mal à conserver la part de liberté qui est indispensable à son épanouissement personnel.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais).
L'amour ôte l'esprit à ceux qui en ont et en donne à ceux qui n'en ont pas (Diderot).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Il est trois sortes d'hommes qui font de bons amis : les hommes droits, les hommes sincères et les hommes qui ont beaucoup appris (proverbe chinois).
Maison ouverte rend voleur l'homme honnête (proverbe espagnol).