À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Taureau / Homme Lion

Femme Taureau Affiniteés Homme Lion

● Il s'agit ici d'une combinaison qui comporte des risques réels mais aussi des chances sérieuses. Tout dépend de la bonne volonté des partenaires. Le fait que c'est la femme qui est Taureau constitue en lui-même un bon élément. Le bonheur, s'il existe, sera durable, car il aura été construit par des personnages solides.

● Compte tenu de leur forte personnalité, les partenaires peuvent se heurter. Mais quelle que soit la violence de leurs disputes, ils sauront toujours se réconcilier, car ce qui caractérise surtout ces deux sujets, c'est la loyauté et la fidélité.

● L'homme Lion, c'est certain, a un grand besoin d'être aimé. Mais, fier et hautain comme il est, il ressent surtout un désir impérieux d'être admiré, adoré. En outre, il ne supporte que la première place et doit donc commander, souvent même de façon tyrannique.

● Comment se comporte une femme Taureau face à un tel personnage ? Sans doute saura-t-elle lui donner tout l'amour qu'il réclame, car en ce domaine elle n'est absolument pas avare. Mais pour le reste ! D'abord, les flatteries l'indiffèrent, elle ne saura donc pas adresser à son compagnon tous les compliments qu'il attend et dont il s'abreuve avec tant de délectation. Ensuite, elle supporte difficilement d'être gouvernée. Mais le jour où elle admettra la supériorité de son compagnon ou se soumettra à ses décisions, le couple pourra commencer à prospérer. Une telle situation n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire, même dans le contexte actuel de féminisme exacerbé.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

La peur aux talons met des ailes (Virgile).
Il n'y a qu'une sorte d'amour, mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Ce n'est pas moi qui vole la fortune du naïf ; c'est lui qui m'en fait don (proverbe chinois).
L'honneur n'est pas l'honneur s'il n'y a rien à manger (proverbe russe).