À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Capricorne / Homme Lion

Femme Capricorne Affiniteés Homme Lion

● Les parties en présence accusent des différences notables qui, au lieu de les opposer l'une à l'autre, ont le plus souvent pour effet de les rapprocher. À cause de ces différences, les partenaires ne se comprennent pas toujours. La femme Capricorne reprochera à son compagnon son côté théâtral et plutôt superficiel, et l'homme Lion reprochera à l'autre d'être trop prudente, trop méfiante, et de manquer d'enthousiasme.

● Pourtant, c'est dans l'action que ces deux sujets se complètent et apprécient l'autre à sa propre valeur. En effet, l'homme voit grand, et la femme voit loin. Ensemble, ils peuvent réaliser de grandes choses. Mais quand il s'agit de la sphère sentimentale, ils seront nettement moins performants. Et ils auront du mal à réaliser une certaine complicité sensuelle.

● L'homme Lion, convaincu de sa valeur et de sa supériorité dans tous les domaines, sera désappointé par cette créature tellement paisible, apparemment si froide et si sûre d'elle. Il n'est pas habitué à ce qu'on lui marque autant de distance. La femme Capricorne, quant à elle, trouve chez l'autre quelque chose de confortable et de protecteur qui lui inspire confiance. Mais, effectivement, ce n'est pas pour autant qu'elle se jettera immédiatement dans les bras de l'autre, tout juste sera-t-elle un peu plus loquace.

● Dès que l'homme aura compris la nature profonde de la native, ce qui ne tardera pas, il essaiera de la modifier, de la rendre plus accessible. Peut-être est-ce la bonne solution, mais il faut qu'il accepte que cette mutation soit tentée graduellement, car une femme Capricorne ne fait jamais rien instantanément. S'il donne des ordres, s'il cherche à contraindre, il échouera, car il aura, au contraire, stimulé l'opiniâtreté de l'autre et renforcé sa volonté. Il devra, en revanche, ne pas oublier d'écouter de temps en temps les conseils sagaces de cette femme, et de se fier à sa sagesse instinctive.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Ce sont les tripes qui portent les pieds, et non les pieds les tripes (Cervantès).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Un melon très sucré a la tige très amère (proverbe chinois).
Une chance en amène une autre (proverbe anglais).