À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Sagittaire / Homme Cancer

Femme Sagittaire Affiniteés Homme Cancer

● Un fait est certain : il y a, a priori, assez peu de points communs entre ces deux partenaires. Rien n'est donc joué d'avance dans cette combinaison. D'un côté, il existe des possibilités d'entente, car tous deux ont les mêmes goûts pour le voyage, l'aventure, ou pour une vie de famille dans la pure tradition bourgeoise. Mais d'un autre côté, le risque de déception mutuelle est réel : la femme Sagittaire croira protéger une créature fragile - qui ne l'est pas ! -, et l'homme Cancer croira vivre une vie pleine d'imprévus avec sa compagne Sagittaire qui, pourtant, peut se révéler tout à fait casanière.

● Les points d'accord sur lesquels ces deux natifs seraient susceptibles de fonder leur entente sont malheureusement trop rares pour envisager la durabilité d'une union déjà précaire.

● La femme Sagittaire est autoritaire et forte, alors que l'homme Cancer est plutôt timide, réservé et parfois même passif. Aussi le couple sera-t-il largement dominé par la femme, qui prendra en main les destinées du ménage. Le sujet Cancer ne se formalisera pas de cette situation, bien au contraire :échapper à des responsabilités qui lui pèsent lui convient parfaitement.

● Mais il ne faut pas croire que cet homme est un être mou qui se laisse diriger. La femme risque de s'en apercevoir à ses dépens ; le calme et l'air fragile de son compagnon dissimulent en réalité une sérieuse ambition et une extrême ténacité. De plus, cet homme, possessif et jaloux, s'accommodera très mal de l'indépendance et de l'esprit de liberté de sa compagne.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Il est plus aisé pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu (Matthieu).
Moindre mon espoir, plus grand mon amour (Térence).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'arbre droit sera scié, l'homme droit sera pauvre (proverbe chinois).
Homme surpris est à moitié pris (proverbe anglais).