logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département Astro-Amour
Jeunes amants s'enlaçant

Femme Balance / Homme Cancer

Femme Balance Image animée d'un coeur qui bat Homme Cancer

Couple se tenant par la main à contre-jour avec le zodiaque en superposition

● Cette union devrait bénéficier de bonnes chances de réussite, car il existe beaucoup plus de points de convergences que de différences entre les partenaires. Ceux-ci devraient s'entendre sans grande difficulté, étant donné qu'ils ressentent beaucoup de choses de la même façon. Cependant, rien n'est définitivement acquis d'avance entre ce romanesque et ce romantique : leur harmonie demeure toujours menacée. L'homme Cancer attendra de la Balance une force que celle-ci n'a pas ; et la femme n'aura pas de prise sur son compagnon !

● S'ils n'y prennent pas garde, leur couple peut au bout d'un moment sombrer dans une espèce de routine un peu triste ; et alors, malgré l'intensité des sentiments des premiers temps, la flamme risque de mourir lentement mais sûrement. C'est une éventualité que le bon sens et la volonté des partenaires s'efforceront toutefois de prévenir. D'autre part, les parties n'arrivent à s'en sortir que si elles ont les pieds mieux posés sur terre, car trop de sentimentalité peut détruire un couple.

● Ces partenaires sont tous deux très sensibles, affectueux et sentimentaux, capables de donner complètement leur coeur. Mais la femme Balance est plutôt tournée sur l'extérieur, alors que son compagnon est complètement introverti. Il devra en conséquence faire des efforts pour s'ouvrir aux autres, ou au moins pour éviter d'emprisonner sa compagne au sein d'un couple trop étroit ou trop fermé.

● Ils seront sentimentalement très proches l'un de l'autre, car la femme, douce, féminine et aimante, donnera tout le meilleur d'elle-même à son compagnon. Quant à ce dernier, sensible et romantique, il sera complètement subjugué par les qualités de coeur de l'autre et, à son tour, saura répondre avec tendresse à son besoin d'amour.


Citations

Le mensonge, comme l'huile, flotte à la surface de la vérité (H. Sienkievicz).
Ce que j'appelle cristallisation, c'est l'opération de l'esprit, qui tire de tout ce qui se présente la découverte que l'objet aimé de nouvelles perfections (Stendhal).
Hier, aujourd'hui, demain, sont les trois jours de l'homme (proverbe chinois).
Mieux vaut glisser du pied que de la langue (proverbe italien).