À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Cancer / Homme Cancer

Femme Cancer Affiniteés Homme Cancer

● Voilà bien une union qui peut être merveilleuse - mais pour quelques mois seulement ! En effet, elle comporte tous les éléments d'un désastre. Les deux parties, n'ayant aucune stimulation, aucun encouragement, ne sortiront que difficilement de leurs univers enfantin, et les responsabilités leur feront peur. Ils se feront des scènes, ils bouderont ensemble, à perte de vue !

● Pour qu'il ait quelques chances de survivre, ce couple doit d'abord être fortuné. Cette condition semble assez facile à remplir car les sujets Cancer, hommes ou femmes, sont réputés avoir de la chance en matière pécuniaire. Ensuite, il faut que le couple puisse s'appuyer sur la famille ou la belle-famille en toutes circonstances, car il ne saura jamais s'en tirer tout seul, surtout lorsqu'il sera confronté à une situation critique.

● A priori, ces partenaires sont faits pour s'entendre. Et d'ailleurs, dès qu'ils se rencontrent, ils sont immédiatement séduits l'un par l'autre. Ce sont tous deux des rêveurs, romantiques, introvertis, sensibles et poétiques. Ils s'enfermeront dans une chambre bien douillette et se diront des poèmes en se regardant dans les yeux.

● La question est de savoir si l'on peut vivre ainsi toute une existence, car le couple formé par ces deux natifs évolue à la limite de la réalité ; il fuit celle-ci même. Mais un jour, la réalité viendra à leur rencontre et là, nos deux tourtereaux se sentiront complètement désemparés. Les problèmes d'ordre matériel prendront alors des proportions considérables, et aucun des partenaires ne se sentira vraiment capable de les résoudre. Ainsi, confronté à la vie, le couple s'usera et risquera de se déchirer.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

L'art de persuader consiste autant en celui d'agréer qu'en celui de convaincre (Pascal).
Le désir de plaire naît chez les femmes avant le besoin d'aimer (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir (proverbe chinois).
Ce que ne veut Martin veut son âne (proverbe français).