À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Bélier / Homme Cancer

Femme Bélier Affiniteés Homme Cancer

● Cette combinaison, malgré les antagonismes inhérents, est possible et n'est pas nécessairement vouée à l'échec. Cependant, il y a risque de rapports de bourreau à victime, avec des cris de déchirement et de haine, mais aussi de passion et de complicité. En d'autres termes, pour que leur union survive, les partenaires devraient avoir les nerfs solides et faire preuve de beaucoup de tolérance et de compréhension mutuelles.

● Ce couple peut aussi trouver son salut dans les enfants. Il a intérêt à en avoir plusieurs, qui seront un bon élément stabilisateur. Comme ils ont tous deux la fibre parentale, leurs enfants auront des chances de s'épanouir dans une atmosphère de tendresse et d'amour.

● La femme Bélier est optimiste, enthousiaste et gaie, tandis que l'homme Cancer est pessimiste, inquiet et parfois triste. Elle devra donc rester vigilante et être toujours présente pour assister son compagnon et le réconforter lors de ses crises de mélancolie. Avec cet homme, elle doit en fait apprendre la patience, car autant elle est vive, active et exubérante, autant l'autre est calme, paisible et porté à l'hésitation avant l'action.

● Les partenaires sont tous deux très sensibles, et chacun pourra trouver auprès de l'autre la sécurité affective dont il a besoin. D'autre part, ils sont de nature très jalouse, mais l'un n'a pas à s'inquiéter quant à la fidélité de l'autre. C'est sur ces points positifs que les parties devraient porter tous leurs efforts afin de réaliser une harmonie sinon idéale, du moins vivable.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Chacun est présumé innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable (William Blackstone).
Il n'est pas bon que l'homme soit seul (Genèse).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui vainc les autres est puissant, qui se vainc lui-même est très fort (proverbe chinois).
Au pays de l'espoir il n'y a pas d'hiver (proverbe russe).