À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Sagittaire / Homme Gémeaux

Femme Sagittaire Affiniteés Homme Gémeaux

● Cette combinaison est principalement basée sur une attirance classique entre deux signes opposés sur le Zodiaque mais complémentaires. Elle ne manquera pas de charme et ne risque pas de connaître l'ennui. Les influences mutuelles sont aptes à créer un équilibre durable et positif au sein du couple.

● En fait, l'union peut basculer vers le bon ou le mauvais côté suivant le comportement conscient de chaque protagoniste. Tous les deux s'entendront à merveille lorsqu'il s'agira de bouger, car ils sont l'un et l'autre attirés par le mouvement, la découverte et les voyages. L'homme a un véritable tempérament de vagabond, et la femme ne supporte ni l'immobilisme ni la monotonie.

● La femme Sagittaire est naturellement autoritaire et dominatrice. Elle va apporter l'élan et l'esprit de décision qui manquent parfois à son compagnon. Celui-ci, mobile et souple, brillant et sociable, serait séduit par la force de caractère et la fierté de l'autre, et aussi par sa gaieté, son humour et sa gentillesse.

● Le natif peut parfois avoir la critique acerbe. Qu'il se méfie bien de ne jamais en user en public à l'encontre de l'autre : elle ne le lui pardonnerait jamais ! De plus, l'émotivité du sujet Sagittaire résistera mal au cynisme du sujet Gémeaux ; mais cela ne représentera pas un grand danger pour ce couple.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Le sentiment que l'homme supporte le plus difficilement est la pitié, surtout quand il la mérite (H. de Balzac).
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y entrer, et ceux qui sont dedans veulent en sortir (proverbe chinois).
De quatre choses nous avons plus que nous ne croyons : des péchés, des dettes, des années et des ennemis (proverbe persan).