À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Gémeaux / Homme Gémeaux

Femme Gémeaux Affiniteés Homme Gémeaux

● Il existe dans cette combinaison une phénoménale complicité sur fond d'amusement et d'insouciance. Mais pour durer, l'union devrait se baser sur un idéal commun à poursuivre à long terme. En effet, les individus trop semblables qui n'ont aucun facteur de défi l'un pour l'autre risquent de se lasser, de s'endormir dans un ronron assommant, ou alors de passer à côté de quelque chose d'essentiel. Car "pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre" (Diane de Beausacq).

● Les affinités entre cet homme et cette femme ne sont pas tout bénéfice pour eux. Elles peuvent être cause de blocages, car dans des situations identiques les partenaires réagiront de la même manière sans que l'un puisse compter sur un apport différent de l'autre.

● Tous deux manquent de courage et de persévérance. Si donc ils se trouvent dans une situation extrême qui nécessite ces qualités au plus haut degré, aucun des partenaires ne sera capable de faire front, et alors ils risquent de subir l'adversité.

● Néanmoins, il ne faut pas rendre ce tableau plus noir qu'il ne l'est en réalité. Ces sujets sont doués de grandes qualités intellectuelles et sentimentales, susceptibles de contribuer largement à l'équilibre d'un couple.

● Dans bien des cas, les rapports de cette combinaison ont un charme insolite et exquis : ils ressemblent à des amours d'adolescents, de cousin à cousine, presque de l'inceste !

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Tout pauvre peut trouver un plus pauvre que soi (Don Juan Manuel).
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (Gustave Le Bon).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Un ami, c'est une route ; un ennemi, c'est un mur (proverbe chinois).
Le prix de votre chapeau n'est pas la mesure de votre cerveau (proverbe américain).