À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Verseau / Homme Gémeaux

Femme Verseau Affiniteés Homme Gémeaux

● Cette combinaison peut-elle être une relation d'amour ? Rien n'est moins sûr ! Les partenaires sont tous deux bien plus cérébraux que sensuels : les idées les intéressent davantage que les élans passionnels, la nouveauté les attire davantage que la complicité sexuelle. Dans la plupart des cas, il existe entre eux un merveilleux rapport d'amitié, et des amours qui se transforment souvent en liens amicaux. Autrement dit, ils s'aiment avec leur tête plutôt qu'avec leur coeur.

● Ces deux-là sont profondément épris de liberté, l'un comme l'autre. Ils risquent alors tous deux de s'envoler, de perdre tout contact avec la réalité. C'est là le véritable danger qui guette ce couple : malgré la complicité intellectuelle qui les unit, les partenaires peuvent faire naufrage en face des contingences matérielles de la vie courante.

● La femme Verseau sera séduite par l'homme Gémeaux, et celui-ci tombera sous le charme de cette délicieuse personne à la fois vive, sensible et pleine de douceur. L'un et l'autre sont tolérants, généreux, et sont capables d'évoluer ensemble, leurs esprits suivant la même direction.

● Cet homme est un peu immature et instable, ce qui peut entraîner des tensions au sein du couple s'il prend lui prend envie de détourner son regard de sa douce compagne et de se lancer dans une quelconque aventure. L'autre n'est pas jalouse par nature - elle est calme, généreuse et facile à vivre ; mais si elle découvre qu'on la trompe, elle partira, sans scènes ni cris, et ce sera définitif ! Une telle situation n'est cependant pas fréquente, car le natif, conscient de toutes les richesses de coeur que possède sa compagne, sait pertinemment qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Au ciel tout est plaisir, en enfer tout est peine; le monde est mitoyen à l'un et à l'autre (Baltasar Gracian).
Pour plaire, oublie-toi toi-même (Ovide).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Une hache ne peut pas tailler son propre manche (proverbe chinois).
À celui qui s'enrichit, même les mules mettent au monde des poulains (proverbe espagnol).