À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Capricorne / Homme Gémeaux

Femme Capricorne Affiniteés Homme Gémeaux

● Le diagnostic semble intéressant de prime abord parce que cette combinaison est profondément complémentaire : la jeunesse du sujet Gémeaux compense avantageusement l'extrême maturité et sévérité du sujet Capricorne. Si le premier allège l'univers du second, celui-ci, en revanche, assure à l'autre des racines et l'empêche de s'envoler.

● Mais les partenaires peuvent aussi ne jamais pouvoir se supporter, et alors la situation devient catastrophique. Pour la survie de leur couple, ils devraient essayer de le baser sur les bonnes relations intellectuelles ou amicales et ne pas miser sur leurs rapports sentimentaux ou sensuels.

● L'homme Gémeaux peut être séduit, ou du moins intrigué, par l'apparente froideur de la femme Capricorne. Et elle sera probablement attirée par le charme juvénile de l'autre. Au début, ils pourront établir ensemble une excellente relation intellectuelle.

● Possessive, cette femme essaiera d'enchaîner son compagnon. Or celui-ci ne supporte pas la moindre attache : il a besoin de liberté, il ne rêve que de mouvement et de fuite, il a peur de tomber dans la routine quotidienne et ne tient pas en place, ni physiquement ni mentalement. Non seulement possessive mais aussi jalouse, la native ne tardera pas à souffrir quand elle constatera que l'autre est volage, et que dans le domaine sentimental aussi il a besoin de changement.

● Quant à la carrière et l'argent, l'homme est trop fantaisiste, trop désintéressé et trop peu persévérant, pour que tout ceci ait une grande signification pour lui, au grand désespoir de sa compagne.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Chacun est l'ennemi de soi-même (Anacharsis).
En mariage, comme ailleurs, contentement passe richesse (Molière).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Ce qui s'élève repose toujours sur un fondement (proverbe chinois).
Les vers silencieux percent de grands trous dans le bois (proverbe japonais).