À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Taureau / Homme Taureau

Femme Taureau Affiniteés Homme Taureau

● Cet homme et cette femme sont tous deux doués d'un solide sens pratique et d'une grande sensualité. Il paraît donc, a priori, qu'ils sont capables de réaliser une harmonie parfaite. Ils savent, dans la plupart des cas, éviter les problèmes qui normalement infestent d'autres couples. D'autre part, ils ont de grandes chances de s'entendre sur le plan sexuel et de connaître un épanouissement sensuel au top niveau.

● D'un autre côté, lorsque ces deux-là se fixent un but en commun, quel qu'il soit, il est très rare qu'ils ne parviennent pas à l'atteindre, car en unissant leur formidable énergie et leur non moins formidable détermination, ils peuvent arriver à renverser tous les obstacles. Ils sont même invincibles et parfaitement heureux ensemble s'ils ont une maison, des enfants, de la terre, de l'argent.

● Tous deux sont plutôt silencieux et calmes. Aussi n'existera-t-il probablement pas entre eux de discorde et de scènes violentes ; la discussion pourra s'engager sans que le ton monte forcément. En revanche, il y a toujours le risque que l'un des partenaires se braque et tourne le dos à l'autre par dépit. Cette situation peut durer un certain temps, car tous deux sont particulièrement têtus et ont une grande difficulté à faire les premiers pas vers une réconciliation.

● L'un et l'autre sont assez attirés par les biens matériels et ont un sens aigu de l'épargne. Ce n'est donc sûrement pas un couple qui vit dans le manque ou la misère. Il n'aura, en général, rien à craindre de ce côté pour ses vieux jours et pour sa nombreuse progéniture.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Si certaines gens méprisent les richesses, c'est qu'ils désespèrent de s'enrichir (F. Bacon).
Dans l'amour et dans les foulures, la rechute est fréquente (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Ce que le Ciel fait croître, le Ciel le nourrit (proverbe chinois).
La faim fait sortir le loup du bois (proverbe français).