À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Balance / Homme Poissons

Femme Balance Affiniteés Homme Poissons

● Les partenaires de cette union sont tous deux sentimentaux et fonctionnent suivant le mode affectif. Mais il ne faut pas s'y méprendre : ils sont rarement sur la même longueur d'onde et ils ont des difficultés extrêmes à se communiquer. La raison en est que l'homme Poissons est un romanesque intuitif et rêveur, tandis que la femme Balance est une romantique cérébrale.

● De la sorte, le malentendu peut naître à tout instant entre les parties concernées. Chacune peut vivre dans un monde à part. Elles risquent de passer l'une à côté de l'autre sans rien y comprendre !

● Au contact de la femme Balance, l'homme Poissons va réaliser que cette douce personne pleine de gentillesse et de féminité ressemble étrangement à la femme idéale dont il a souvent rêvé. Quant à la femme, un peu timide et réservée, elle se sentira en confiance avec son compagnon Poissons. En effet, celui-ci, calme et affectueux, possède une sensibilité presque féminine qui le rend proche de l'autre sexe, et il sera de ce fait effectivement bien accueilli par l'autre. Cependant, le problème est que ces deux êtres sympathiques se ressemblent trop, et qu'ils manquent d'énergie et d'esprit de décision. Ils sont toujours hésitants et ne savent jamais très bien de quel côté aller.

● En plus, le sujet Poissons, rêveur type, n'a pas le moins du monde le sens des réalités et ne pourra pas aider ou seconder sa compagne dans l'exécution des tâches matérielles. La femme Balance, de son côté, manque un peu de dynamisme pour prendre en charge toute seule la gestion d'un ménage et la résolution des problèmes financiers qui ne manqueront pas de se poser. Bien sûr, ils sont tous deux très généreux et relativement indifférents aux richesses matérielles, mais il est quand même bien difficile de nos jours de ne vivre que d'amour et d'eau fraîche !

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

L'orgueil se contente de son propre suffrage, la vanité a besoin du suffrage des autres (A.H. de Beauchesne).
Le bonheur conjugal ne se fonde pas tant sur des qualités brillantes et sur la fortune, que sur l'estime réciproque (Honoré de Balzac).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le sage se garde de toute présomption et de toute précipitation (proverbe chinois).
Il faut espérer puisqu'il faut vivre (proverbe italien).