À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Poissons / Homme Poissons

Femme Poissons Affiniteés Homme Poissons

● Bien sûr, l'homme et la femme Poissons ont a priori tout ce qu'il faut pour s'entendre. Mais sont-ils suffisamment armés pour former un couple capable d'affronter les difficultés de l'existence ? C'est une question à laquelle, en définitive, eux seuls peuvent répondre. En effet, il s'agit ici d'un rapport incompréhensible aux autres : les partenaires sont les seuls à se comprendre et se devinent sans s'effleurer. Il existe une complicité profonde entre eux ; mais le couple résiste mal à une totale absence de prise sur le réel.

● Les débuts de leur passion seront merveilleux. Les partenaires donneront libre cours à leur fougue romantique, leur imagination, leur fantaisie et leur insouciance. Ils seront réellement eux-mêmes à cette période-là, refusant toute contrainte et toute contrariété. On les imagine donc très bien couple rêveur, voguant main dans la main sur un océan de paix et de bonheur. Ce pourrait être une affiche publicitaire ou la dernière image d'un film hollywoodien, en technicolor !

● Mais les circonstances ne tarderont pas à mettre les partenaires en face de dures réalités. À moins qu'ils ne trouvent un riche mécène ou ne recueillent un colossal héritage, les problèmes d'argent commenceront à les assaillir de toutes parts. Ces problèmes, s'ils ne sont pas résolus, sont à coup sûr susceptibles de détruire la plus intense passion et la plus belle idylle.

● Quant aux infidélités que cet homme et cette femme auront pu commettre, elles n'auront pratiquement aucune incidence sur leurs rapports mutuels, car tous deux se montreront extrêmement tolérants l'un envers l'autre.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Qui chante pendant l'été danse pendant l'hiver (Esope).
Rien n'a d'empire sur l'amour, L'amour en a sur toutes choses (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Si le ciel vous jette une datte, ouvrez la bouche (proverbe chinois).
Qui aime la laideur lui trouve des beautés (proverbe allemand).