À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Scorpion / Homme Verseau

Femme Scorpion Affiniteés Homme Verseau

● Dans cette combinaison, les chances de réussite sont bien moins nombreuses et importantes que les risques d'un désastre. Peut-être ces partenaires se sont-ils engagés ensemble dans un cercle vicieux dont il est difficile de sortir, et où ils auraient mieux fait de ne jamais entrer.

● Certes, les partenaires échangent des idées et se stimulent mutuellement. Certes, l'intelligence du sujet Verseau se nourrit de l'intuition et de la perspicacité du sujet Scorpion. Mais l'homme s'avère trop fragile devant les agressions de la femme, et cela constitue à coup sûr une pierre d'achoppement. D'un autre côté, cette femme aura du mal à supporter le caractère courant d'air de son compagnon.

● Fantaisiste, l'homme Verseau n'est pas toujours très sûr de ce qu'il veut, et se révèle souvent incapable de faire la distinction entre amitié et amour. Et comme il est toujours entouré d'amis parmi lesquels les jolies filles ne manquent pas, on peut comprendre aisément les inquiétudes de sa compagne Scorpion.

● Évidemment, cette femme est jalouse. Mais avec un tel partenaire, elle a bien quelques bonnes raisons de l'être. Or, lui n'accepte pas cette jalousie, car il ne la comprend pas. Il est naturellement très indépendant, individualiste même vis-à-vis du couple et entend le rester. Ni passive, ni apathique, la femme Scorpion lui fera vertement comprendre qu'il a tout intérêt à modifier son comportement. Il est probable qu'aucun changement n'interviendra dans l'attitude du brave Verseau, non parce qu'il souhaite heurter, mais parce que ce qu'on lui demande est incompatible avec sa nature profonde.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Platon m'est ami, mais je suis encore plus ami de la vérité (Aristote).
Trouve-moi un amant raisonnable et je te donnerai son poids d'or (Plaute).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Un petit Etat en attaque un grand ; la licence triomphe de la justice (proverbe chinois).
Le bonheur est un cristal qui se brise au moment de son plus grand éclat (proverbe turc).