À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Cancer / Homme Verseau

Femme Cancer Affiniteés Homme Verseau

● L'homme Verseau est gouverné par l'élément Air, et la femme Cancer par l'élément Eau. L'union de ces deux sujets favorise les relations et le travail professionnel. Cela ne veut pas dire cependant qu'un homme Verseau et une femme Cancer ne peuvent envisager une union qu'au travers une relation de travail !

● En fait, les partenaires de cette combinaison ont des rapports plutôt imprévisibles parce que déroutants. Les fluctuations sont trop fréquentes et trop importantes. Certes, il y a entre ces personnages une belle complicité, souvent une merveilleuse relation amicale ; certes, la naïveté de l'homme est touchée par la poésie de la femme. Mais, sur la durée, il sera difficile aux parties d'entretenir cette situation idyllique.

● Les partenaires sont tous deux fantaisistes et plus ou moins ennemis des habitudes et des traditions. Mais la femme Cancer avoue un plus grand besoin de stabilité et de sécurité surtout matérielles et financières. Or, ces questions bassement terre à terre, l'homme Verseau a tendance à les négliger, lui qui est beaucoup plus attiré par les valeurs spirituelles.

● Cette différence peut-elle être considérée comme extrême, au point de faire capoter une entente par ailleurs assez favorable ? Sans doute pas. Car l'homme Verseau sera capable de beaucoup de concessions pour conserver l'amour de sa douce compagne, même si celle-ci a instauré dans sa vie un ordre et un confort que sa nature profonde a tendance à mépriser. La gentillesse et la générosité de cet homme le poussent fréquemment à donner satisfaction à sa compagne. La femme Cancer devra savoir lui en manifester de la reconnaissance.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

La beauté tire avec un seul cheveu (A. Pope).
La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité (La Rochefoucauld).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les soldats qui craignent leur propre général ou leurs ennemis perdent la bataille ; ceux qui en rient la remportent (proverbe chinois).
Vantez les terres élevées mais tenez-vous sur les terres basses (proverbe français).