À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Gémeaux / Homme Verseau

Femme Gémeaux Affiniteés Homme Verseau

● Ces deux êtres sont très proches l'un de l'autre, et sauront dans la majorité des cas faire en sorte que les nuages qui de temps en temps assombrissent leur union ne se transforment pas en un orage dévastateur. Ils sont tous deux bien plus cérébraux que sensuels : les idées les intéressent davantage que la sexualité. Ils sont aussi profondément soucieux l'un et l'autre de liberté.

● S'il existe réellement entre ces partenaires un merveilleux rapport d'amitié, il ne faut pas compter que cette amitié débouche sur l'amour. C'est souvent le contraire qui se produit. En effet, chez ces sujets, les amours se transforment presque inévitablement en liens amicaux. Cela est peut-être heureux si l'on en croit Sénèque, qui dit : "L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible".

● Il est fort probable que l'homme Verseau et la femme Gémeaux aient des rapports intellectuels très forts ; et ils ont tellement à s'apprendre l'un et l'autre qu'ils trouvent toujours un sujet de conversation.

● Les femmes Gémeaux sont en général un peu volages, ou du moins elles sont passablement attirées par le flirt. Cela n'aura pas de conséquences graves avec un homme Verseau, qui n'y prêtera guère attention et qui d'ailleurs n'est pas jaloux.

● Le sujet Verseau apprécie l'amitié au plus haut degré ; mais il lui est particulièrement difficile de faire la différence entre l'amour et l'amitié, tant pour les autres que pour lui-même. Là, les tensions peuvent apparaître, car la femme Gémeaux peut être très jalouse.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Il est bon de parler et meilleur de se taire (La Fontaine).
Les femmes s'attachent aux hommes par les faveurs qu'elles leur accordent ; les hommes guérissent par ces mêmes faveurs (La Bruyère).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le véritable sage blâme l'esprit étroit qui distingue le 'mien' du 'tien' (proverbe chinois).
Le meilleur forgeron frappe quelquefois sur son pouce (proverbe néerlandais).