À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Poissons / Homme Verseau

Femme Poissons Affiniteés Homme Verseau

● Ces partenaires ne vivront sans doute pas ensemble une grande passion. Mais s'il existe entre eux compréhension, affection et tendresse, ils pourront colmater les brèches qui apparaîtront dans le couple, et franchir sans trop d'encombres les caps difficiles.

● Dans la combinaison de ces deux personnalités, l'une parle le langage de l'intelligence mathématique abstraite, et l'autre celui du coeur et de l'intuition. Bien sûr, elles ne parviendront pas sans mal à entrer l'une dans l'univers de l'autre, mais c'est précisément cette différence qui fait qu'elles s'attirent. En d'autres termes, le succès de ce couple est possible et repose sur des concessions importantes ou sur un strict respect de la nature de l'autre.

● Une femme Poissons et un homme Verseau seront réciproquement attirés et intrigués. Elle lui paraîtra à la fois rêveuse et insouciante, mais également fragile et manquant d'assurance, et il aura envie de l'aimer et de la protéger. Il donnera à l'autre l'impression d'un charmeur, fantaisiste, brillant et sûr de lui, et elle aura envie de se laisser aimer et protéger par son compagnon.

● Cependant, la femme sera rapidement peinée par le manque d'attention et le manque de chaleur de son compagnon. En fait, c'est surtout le grand besoin d'indépendance et de liberté de cet homme qui l'attriste. Il n'est pas assez présent pour elle, trop préoccupé qu'il est par tout ce qui l'entoure - gens, choses, événements, etc. S'il ne veut pas faire souffrir sa compagne, l'homme Verseau doit l'associer beaucoup plus à toutes ses activités et se montrer très attentionné et très prévenant à son égard.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

La familiarité ouvre la porte à l' amour , mais elle la ferme à l' amitié (Axel Oxenstierna).
On a peine à haïr ce qu'on a bien aimé (Corneille).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
S'approprier les paroles d'autrui, c'est lui voler son âme (proverbe chinois).
C'est goutte à goutte que se forment les lacs (proverbe turc).