À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Capricorne / Homme Verseau

Femme Capricorne Affiniteés Homme Verseau

● Il n'est pas rare que la rencontre de ces deux personnalités donne une combinaison positive, puisque leurs caractéristiques divergentes peuvent s'avérer complémentaires. Rien n'est perdu d'avance, mais chacun des partenaires devra faire preuve de tolérance et d'indulgence vis-à-vis de l'autre. En effet, la femme Capricorne souffrira de l'incapacité de son compagnon à s'engager et à assumer ses responsabilités, tandis que l'homme Verseau sera vite déprimé d'avoir à vivre avec une personne trop rigoriste et trop moraliste à ses yeux.

● En fait, ce duo est essentiellement fait pour l'amitié. Les partenaires sont merveilleusement complémentaires en amitié, et ces amitiés-là résistent à l'épreuve du temps. Mais en amour, tout a tendance à aller de travers. Ils auraient donc intérêt à opter pour l'union libre et ne pas s'aventurer dans le mariage traditionnel, dont les contraintes seraient jugées trop pesantes pour eux.

● L'homme Verseau est un courant d'air, perpétuellement en mouvement, et ne sait pas se fixer sur quoi que ce soit. Le réalisme, l'organisation, la structure lui déplaisent ; il ne vit que d'imprévu et d'improvisation. La femme Capricorne, même séduite par le charme léger et brillant de l'autre, devra donc tenter de l'arrêter et de le retenir. Y arrivera-t-elle ?

● Elle est sérieuse, loyale et fidèle, alors que son compagnon a tendance à papillonner à droite et à gauche, attitude qu'elle ne supporte pas. Elle devra accepter de lui laisser le minimum de liberté dont il a besoin pour s'épanouir, et lui prouver qu'auprès d'elle il trouvera toujours la sécurité et la stabilité, car même un homme Verseau ne peut passer sa vie à vagabonder.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Être ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant (A.-B. Alcott).
Aimez, aimez, tout le reste n'est rien (La Fontaine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les principes absolus demeurent informulés (proverbe chinois).
Pas de mariage sans larmes, pas d'enterrement sans rires (proverbe italien).