À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Balance / Homme Capricorne

Femme Balance Affiniteés Homme Capricorne

● On aurait raison de se demander, de prime abord, comment une femme Balance pourrait être séduite par un sujet Capricorne. L'aspect extérieur de celui-ci n'a déjà rien pour l'attirer. Il lui paraît raide, froid et distant. Ensuite elle le jugera excessivement prudent, taciturne, manquant de gaieté. Enfin, quand elle aura eu l'occasion de le connaître un peu plus, elle découvrira qu'il est en plus entêté et peu sensible.

● Voilà effectivement un tableau bien noir. Mais en fait les choses ne vont pas se passer comme cela, ou au contraire les choses vont se passer ainsi mais tellement vite que la gentille femme Balance ne prendra pas vraiment conscience des côtés négatifs du sujet Capricorne. Ceux qui en fait lui apparaîtront seront les caractéristiques positives de l'autre - car il a décidément un côté positif !

● Ainsi, elle constatera que son Capricorne sait ce qu'il veut, ce qui est le plus souvent un atout dans la vie, que sa froideur émotionnelle n'est qu'apparente et qu'elle dissimule parfois une vive sensibilité. S'il n'est pas très gai, elle saura reconnaître en revanche son humour très fin, et elle appréciera sa sincérité et sa loyauté. Bien sûr, pour découvrir tous ces trésors cachés, il faut peut-être faire un petit effort et ne pas s'attacher aux impressions d'un premier contact.

● Toujours anxieux, l'homme Capricorne s'avance vers l'amour sur la pointe des pieds. Il a constamment besoin d'être rassuré par la femme qu'il aime. Il est capable de prendre la fuite sans crier gare s'il sent, intimement, que son union avec une femme risque de lui apporter plus de peines que de joies, alors même que cette union présente tous les signes extérieurs de bonheur.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Aucun de nous ne réussit dans toutes ses entreprises et notre existence à tous comporte quelques faillites. L'essentiel, c'est de ne pas flancher au moment d'une tentative et de soutenir jusqu'au bout l'effort de notre vie (Joseph Conrad).
L'amour est fort comme la mort (le Cantique des cantiques).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Une fois, c'est déjà trop ! Deux, serait-ce raisonnable ? (proverbe chinois).
Pauvreté n'est pas honte, mais d'en avoir honte est pauvreté (proverbe anglais).