À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Vierge / Homme Capricorne

Femme Vierge Affiniteés Homme Capricorne

● Dans cette union, il existe des affinités incontestables. Mais, ici, les similitudes nuisent au lieu d'aider. Les partenaires sont l'un et l'autre calmes, stables, et peu sociables. Ils auront tendance à vivre refermés sur eux-mêmes, dans la tiédeur d'un confortable foyer. Ils vont former un couple exclusif qui manquera souvent de curiosité et d'ouverture sur les autres. Voilà peut-être un des risques qui les menacent.

● La femme Vierge est trop secrète, trop silencieuse pour son compagnon, qui a un grand besoin de se sentir compris et aimé. Cet homme, de son côté, n'est pas assez admiratif pour sa compagne Vierge, qui a besoin d'être encouragée. Ils risquent donc, au fil des années, de s'enfermer dans le silence. Un élément positif important : ils ont de l'estime intellectuelle l'un pour l'autre.

● L'homme Capricorne n'est pas vraiment agressif, bagarreur, et il ne cherche pas à provoquer des conflits. La native Vierge, de son côté, étant loin d'être agressive, leurs rapports seront plutôt paisibles et courtois. Malgré sa froideur apparente et même son austérité, cet homme est très tendre, et il y aura probablement plus de sentiments chez lui que chez sa compagne.

● C'est un couple qui est bien armé pour réussir professionnellement et financièrement. Le sujet Capricorne est très ambitieux, perspicace et déterminé ; il va au bout des choses et ne s'arrête jamais en chemin ; il est toujours capable de mener à bien l'oeuvre entreprise ; en outre, il est sérieux et travailleur, ce qui est un atout supplémentaire. La femme Vierge, moins ambitieuse, sera également persévérante ; elle a aussi le sens de l'argent et se montre excellente gestionnaire.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Un être qui s'habitue à tout, voilà, je pense, la meilleure définition qu'on puisse donner de l'homme (F. Dostoievsky).
Âme, même si tu es démon, tu es sanctifiée par l'amour, Et j'adore le démon aux grands yeux, aux cheveux blonds (Mihail Eminescu).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
On n'a jamais tant besoin de son esprit que lorsqu'on a affaire à un sot (proverbe chinois).
Il se noie plus de gens dans les verres que dans toutes les rivières (proverbe allemand).