À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Verseau / Homme Capricorne

Femme Verseau Affiniteés Homme Capricorne

● On ne peut jamais affirmer à cent pour cent que la combinaison de deux signes sera excellente ou au contraire très mauvaise. Il y a en effet des paramètres qui peuvent rentrer en ligne de compte et modifier ou contredire les caractères de base. En toute vraisemblance, le couple en présence connaîtra des hauts et des bas, et la vie en commun sera difficile.

● D'une façon générale, on peut dire que ces deux sujets sont essentiellement faits pour une union d'amitié mais nullement pour une union d'amour. Ils sont merveilleusement complémentaires en amitié, et ces amitiés-là résistent à l'épreuve du temps. Mais en amour, tout risque d'aller de travers : l'homme Capricorne souffrira de l'incapacité de sa compagne à s'engager ou à assumer ses responsabilités, et celle-ci sera vite déprimé d'avoir à vivre avec un homme trop rigoriste et trop moraliste à ses yeux.

● l'homme Capricorne et la femme Verseau n'ont a priori d'intérêts convergents. Lui est plutôt froid, sévère et dur, alors qu'elle est vive, spontanée et gaie. Il est renfermé et casanier ; elle est sociable, aime bouger et adore voyager. Elle est très dépensière, car elle aime l'argent pour les plaisirs qu'il peut procurer, alors que l'autre aime surtout l'argent pour l'argent. Très possessif, le sujet Capricorne est même jaloux, alors que sa compagne, très indépendante, a besoin d'un minimum de liberté, sans laquelle elle se sent étouffer.

● Tout cela n'empêche pas l'homme Capricorne d'être séduit par la native Verseau, car elle est douce, a beaucoup de charme et n'est pas dépourvue d'humour. La femme sera, quant à elle, moins attirée par un homme Capricorne distant, réservé et incapable d'extérioriser ses sentiments.

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Ce que la lumière est aux yeux, ce que l'air est aux poumons, ce que l' amour est au cœur, la liberté est à l'âme humaine (Ingersoll).
On irrite celui que l'on aime en voulant être aimé (Publilius Syrus).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Mourir sans regrets est une richesse inconnue des riches (proverbe chinois).
Quiconque est loup agisse en loup (proverbe français).