À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Capricorne / Homme Bélier

Femme Capricorne Affiniteés Homme Bélier

● Il s'agit ici d'une combinaison complémentaire, avec plus de chances de réussite que de risques d'échec. Les partenaires commencent leur union avec un accord sur les principes. Mais un compromis doit être trouvé et accepté dès le départ concernant leur grande différence de rythme. En effet, l'homme Bélier est enflammé et toujours pressé, tandis que la femme Capricorne est réservée et persévérante.

● La native est pratique, sérieuse et sensée. Elle sera à la fois troublée et inquiète devant l'autre, à qui elle pourra reprocher le manque de maturité et de sens des responsabilités. L'homme sera peut-être irrité par la sobriété et le manque d'émotion apparents de sa compagne, lui qui est tendre, affectueux et sentimental.

● Pour plaire à son compagnon, la femme devra forcer sa nature afin de manifester clairement à l'autre plus de spontanéité, de chaleur et de tendre affection. De toute façon, l'homme Bélier trouvera auprès de cette femme le foyer rassurant dont au fond de lui-même il a besoin.

● Si les partenaires travaillent ensemble, par exemple en s'occupant d'une exploitation agricole ou d'un commerce, ils ont de bonnes raisons de s'entendre. Mais ici comme dans d'autres domaines, des concessions mutuelles seront nécessaires. Et ce conseil de Richard Taverner s'appliquerait spécialement à eux : "Pour faire un bon mariage, il faut que le mari soit sourd et la femme aveugle".

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Heureux ceux qui souffrent persécution pour la justice, car le royaume des cieux est à eux (saint Matthieu).
Plus on aime une maîtresse et plus on est près de la haïr (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ceux qui ne sont pas vertueux, je les traite comme des gens vertueux et ils deviennent vertueux (proverbe chinois).
La pauvreté, c'est la vieillesse des jeunes et la maladie des gens bien portants (proverbe persan).