À propos de l'éditeur
Astro-Amour titre
Compatibilités entre Signes astraux

Femme Bélier / Homme Bélier

Femme Bélier Affiniteés Homme Bélier

● En général, lorsqu'un homme et une femme appartiennent au même signe, ils ont en commun de nombreux traits de personnalité qui faciliteraient leur entente. Il s'agit d'un rapport de similitude. Mais dans le cas d'un homme Bélier et d'une femme Bélier, les choses peuvent se passer autrement, car leur union met en confrontation deux natures passionnées, violentes, entières : elle comporte plus de risques que de chances, et l'harmonie sera très difficile à réaliser.

● Cet homme cherchera à imposer à sa partenaire son comportement et ses points de vue. Mais la femme s'opposera avec force à toute forme d'autoritarisme et ne supportera aucune entrave à sa liberté. Les conflits sont donc inévitables, et ce couple ne se singularise pas par son calme et sa tranquillité.

● Mais les possibilités d'entente sont réelles. En effet, l'homme Bélier dissimule sous sa carapace de rudesse et d'égoïsme une grande tendresse et un immense besoin d'être aimé, alors que la native éprouve au fond d'elle-même le désir d'être protégée et défendue par l'homme qu'elle aime. Tous deux sont de nature plutôt fidèle, ce qui facilitera bien leur vie commune. L'union pourrait même être idéale si la femme se soumettait à l'homme ; mais dans ce cas, elle devrait être très amoureuse, au point même d'être disposée à aliéner sa propre personnalité.

● Ni l'un ni l'autre des partenaires n'a naturellement une bonne notion de l'argent, et la situation financière chancelante du ménage peut constituer un danger pour ce couple. Car, c'est bien connu : "Quand le foin manque au râtelier, les chevaux se battent" (P.-M. Quitard) !

Suggestion de lecture : consultez :
votre horoscope amoureux

Pardonnez aux autres beaucoup de choses, rien à vous-même (Chilon).
Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Vous ne pouvez demeurer le chef de la famille sans vous montrer stupide et sourd (proverbe chinois).
Qui trop haut prend le ton, n'achèvera pas la chanson (proverbe allemand).