|
|
Votre Signe : Cancer
Semaine du Lundi 6 Février 2012 au Dimanche 12 Février 2012
6 Février 2012 Journée consacrée au rire et à ses effets bénéfiques sur la santé. Le rire vous sera d'autant nécessaire que vous êtes malade ou dépressif. Le rire n'est pas seulement cette explosion soudaine de la gaieté : c'est aussi l'élixir de jouvence du coeur et de l'esprit.
7 Février 2012 Vous aimez les carottes et en mangez beaucoup. C'est une bonne chose. N'oubliez tout de même pas de varier votre alimentation en mangeant du poisson, riche en protéines, des légumes secs, riches en magnésium, et d'autres légumes et fruits frais. Consommez très peu de viande aujourd'hui.
8 Février 2012 Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne vous comparez pas à d'autres personnes qui sont plus légèrement vêtues : elles ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous, ou elles sont peut-être négligentes et imprudentes.
9 Février 2012 Grâce à Mars en aspect harmonique, vous pourrez faire provision d'énergie cette fois. De plus, les défenses naturelles de votre organisme fonctionneront particulièrement bien, et vous résisterez vaillamment aux attaques microbiennes et virales. En revanche, méfiez-vous des risques de problèmes musculaires si vous pratiquez un sport violent.
10 Février 2012 Après avoir subi l'influence de Saturne (doute, anxiété), vous allez pouvoir refaire le plein d'optimisme et de tonus. De plus, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.
11 Février 2012 Vous vous sentirez beaucoup plus détendu et sécurisé que pendant ces derniers temps. Et comme conséquence immédiate, la fatigue nerveuse s'atténuera et vous pourrez employer votre énergie à des fins positives.
12 Février 2012 Avec Mars qui influence votre secteur santé, si ce n'est pas déjà fait, ce sera le moment ou jamais de vous mettre au sport : entraînement en salle, rameur d'appartement ou marche à pied, vous avez le choix ! Si vous vous heurtez à des blocages, ne vous entêtez pas dans une lutte stérile. Essayez plutôt de revoir votre jugement et de redéfinir vos réelles priorités ou vos objectifs. Ce sera la meilleure manière de préserver votre énergie et de vous remettre sur les rails.
Si vous avez aimé ce programme : recommandez-le à vos amis
|
|
|