logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Jeune couple lisant un document

Horoscope chinois hebdomadaire Santé pour Chien
Semaine du Lundi 27 Mai 2024 au Dimanche 2 Juin 2024

Signe Chien Icône Santé
Chien - Santé

Lundi 27 Mai 2024
Belle énergie, bonne résistance dans l'ensemble ; vous serez plutôt en forme. Raison de plus pour l'entretenir, en pratiquant une activité sportive douce qui saura à la fois vous détendre et renforcer votre endurance.

Mardi 28 Mai 2024
Aucune planète n'aura d'influence directe sur le secteur santé, et vous devriez donc garder une bonne forme. Attention toutefois à Hoa Khoa. Cette planète a en effet la particularité de rendre très gourmand tout en fragilisant sérieusement le système digestif et en provoquant une tendance à la prise de poids. Alors, de la modération !

Mercredi 29 Mai 2024
Vous déborderez de vitalité. Tonique, vous échapperez aux maladies saisonnières grâce à vos défenses naturelles en hausse. Ce sera aussi une journée favorable pour subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats.

Jeudi 30 Mai 2024
Ménagez davantage votre capital santé. Buvez moins de café, oubliez les cigarettes, faites du sport et couchez-vous de bonne heure. Souvenez-vous constamment que "qui a santé, il a tout ; qui n'a santé, il n'a rien" (proverbe français).

Vendredi 31 Mai 2024
Thai Phu, seule planète à régir votre secteur santé cette fois, doit vous inciter à redoubler de prudence. Non qu'il vous menace gravement, mais connaissant ses façons soudaines, il peut indiquer un léger risque accidentel. Ce serait dommage de vous fouler une cheville ou d'accrocher votre voiture ! Alors il faudra faire plus attention que d'habitude.

Samedi 1er Juin 2024
Pensez à ménager votre santé, en évitant en particulier le surmenage dû à une mauvaise organisation de vos diverses activités. Plus vous devenez conscient des limites de votre organisme, plus vous pouvez l'exploiter efficacement.

Dimanche 2 Juin 2024
Entre une vie privée très remplie et un rythme de travail assez soutenu, votre énergie risque, par moments, de tourner à l'hyperactivité. Le premier à en faire les frais ? Votre système circulatoire, qui peut réagir en vous soumettant à de l'hypertension. Apprenez à vous ménager.


Citations

Qui ne sait tendre les pièges ne sait les éviter (Syrus).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Pendant les trente premières années, on ne peut pas se réveiller ; pendant les trente suivantes, on ne peut pas s'endormir (proverbe chinois).
Il faut hurler avec les loups (proverbe français).